L’horoscope de Bruno Liévin

Et si on se faisait un petit horoscope…Comme ça juste pour le fun

Bélier

L’envie de décompresser, de profiter de la vie, de vous faire plaisir est toujours là. Quitte à passer pour un égoïste, vous revendiquerez le besoin de vous occuper de vous et de vous faire plaisir. Ces derniers temps, vous vous êtes négligés, vous avez beaucoup donné pour le travail, vos proches et tout ça sans prendre de temps pour vous, alors maintenant vous estimez que c’est votre tour de farnienter, même si les vacances sont finies. Le seul vrai problème c’est qu’autour de vous on a tellement l’habitude que vous soyez là pour tout le monde que l’on va continuer à vous solliciter. Continuez dans votre volonté d’être en harmonie avec vous-même même si vous devez déplaire.

Taureau

Vos peurs, votre manque de projection dans l’avenir vont nettement mieux et votre vie commence à prendre une belle tournure. Même si ces derniers temps ont été difficiles et que vous en avez bavé, ils ont le bénéfice de vous avoir permis de faire un point, d’analyser et de vous rendre compte qu’il y a plein de petites choses, quelque fois même des détails qui ne vont pas et sur lesquels vous aurez envie de remédier. N’hésitez pas à faire une liste de toutes ces petites choses, de faire une liste de ce qui vous agace chez vos proches ainsi une fois ces détails solutionnés vous pourrez aller mieux. C’est une bonne période pour reprendre votre vie en main et crever certains abcès.

Gémeaux

C’est la tempête dans votre tête, et même une tempête tropicale. Vous aurez le cerveau en ébullition, tellement vous vous sentirez tiraillés par un maximum de sentiments contradictoires. Vous n’avez qu’une envie, remettre votre vie en question mais, sans avoir la force de changer voire même avec la peur de changer. Vous vivrez dans un monde imaginaire et vous vous prenez à rêver à un avenir meilleur comme si votre vie était une catastrophe alors qu’avec un peu d’objectivité vous pourriez vous rendre compte que votre vie n’est pas si moche que ça, même plutôt agréable. De plus, pour justifier vos jérémiades, vous n’aurez aucun scrupule à imputer tous les maux que vous croyez vivre aux autres et tout cela pour ne pas avoir à vous remettre en question.

Cancer

Vous réussissez à prendre la vie comme elle vient sans trop vous projeter. Vous vous laissez le temps de la réflexion, de la méditation et ça vous réussit plutôt bien. Ne pas se perdre dans le rythme effréné qu’on cherche à vous imposer c’est votre façon de voir les choses. Vous avez envie de laisser le temps eu temps. Dans votre vie amicale vous répondez présent dès qu’on a besoin de vous mais à votre rythme. On peut tout obtenir de vous si on ne vous presse pas. Dans l’ensemble vous êtes agréables et les gens vous apprécient. Le boulot vous gonflera mais vous saurez prendre votre mal en patience et vous arriverez à faire contre mauvais cœur, bonne figure. Pour les changements vous prenez le temps d’attendre pour être sûr de ne pas vous tromper.

Lion

Vous décidez de vous mettre en mouvement. Vous optez pour un changement de vie radical et vous mettez tout en œuvre pour y arriver. Pendant cette période vous serez obligé de jouer les égoïstes même si votre projet inclus vos proches. Vous ne vous occuperez de personne mais le pire c’est que vous aurez le sentiment que personne ne s’occupe de vous et que personne ne remarque votre changement de comportement. Vous êtes prêt également à prendre des risques dans le domaine professionnel car vous vous sentez étouffer et vous avez besoin d’une bonne bouffée d’air pur. Je ne vous annonce pas une révolution, vous n’allez pas tout sacrifier, mais un changement beaucoup plus profond qui peut également passer par une meilleure hygiène de vie, une reprise en main de votre poids et de votre forme physique, en fait vous allez vous décider à penser à vous.

Vierge

Vous avez envie de faire le bien autour de vous, d’être conciliant et disponible. Vous serez heureux de constater que les gens viennent vers vous et même auront tendance à s’appuyer sur vous. Vous aurez la capacité à résoudre les conflits, votre diplomatie sera à son summum et vous aurez le don pour désamorcer toutes les situations litigieuses. Vous appliquez votre formidable capacité d’écoute à vos proches et même dans l’amour. Pour ne plus être torturé vous ferez tout pour vous mettre en paix avec votre passé. Vous ne tournerez pas la page, vous ne fermerez pas le bouquin vous changerez carrément de bibliothèque. Même sans Red bull vous vous sentirez pousser des ailes.

Balance

Une semaine pendant laquelle il vous sera difficile de maîtriser votre stress. Tout sera sujet à l’énervement et le plus énervant justement c’est que vous ne trouverez aucune raison pour motiver cet état de tension. Votre vie n’est pas si moche que ça. En grattant un peu on peut trouver quelques failles, mais pas plus que ça. Dans l’ensemble vos relations sociales sont bonnes, vous avez des amis sincères et honnêtes et il n’y a pas de réels problèmes à l’horizon, ce qui ne vous empêchera pas d’être une vraie centrale nucléaire. Il serait temps de vous mettre aux de respiration, le yoga ou la sophrologie pour arrêter d’être bouffer par le stress.

Scorpion

Vous voyez plus clair dans votre vie. Vous comprenez qu’il faut prendre du temps pour que vos soucis s’arrangent. Vous comprenez également que rien ne peut se faire sans que vous redeveniez acteur de votre vie. Vous qui êtes d’un naturel fonceur vous prenez le temps de réfléchir et ça vous réussit. Cette semaine vous serez hyper actif, on vous verra sur tous les fronts mais avec toujours un regard lucide sur votre existence. Le seul bémol qu’on pourra vous reprocher, c’est votre façon trop directe de dire les choses, vous serez sans filtre et vous pourriez en choquer plus d’un.

Sagittaire

Coucou les sagittaires, vous allez passer une semaine haute en couleur. Vous montrerez une façade autoritaire de votre caractère et vous ne laisserez rien passer. Quiconque ne vous a jamais vu en colère risque d’être surpris par votre virulence et même de votre violence. Si vous en arrivez là, c’est que certains ne comprennent pas qu’à force de tirer sur votre ficelle vous êtes arrivés à saturation. Depuis trop longtemps vous avez tolérez les écarts de certains proches et maintenant vous avez l’impression qu’on vous prend pour un con…Vous ne vous embêterez pas avec les ennuyeux, vous ferez place nette autour de vous en n’accordant aucune attention aux chagrins. Vous vous exprimerez clairement sans avoir envie de répéter, tant pis pour ceux qui ne vous comprendront pas du premier coup.

Capricorne

Vous allez de mieux en mieux et vous continuez à vous ouvrir tout en restant vigilant pour qu’on ne vous prenne pas pour un con. Votre force sera votre discernement, il vous permettra d’être très lucide pour ne pas vous laisser abuser par qui que ce soit. Ceux qui voudraient vous prendre pour une cruche en seront pour leur frais. Vous n’hésiterez pas à remettre chacun à sa place. Cependant vous serez très proche et très disponible pour ceux qui vous apportent un réel soutien et vous éviterez autant que faire se peut le conflit en vous éloignant de ceux qui vous gavent, non sans leur avoir fait savoir ce que vous pensez d’eux. Le domaine affectif est très favorisé.

Verseau

Une semaine qui va passer très vite. La seule idée qui vous hante est celle d’avancer. Vous avez plein de projets dans la tête et vous voulez tous les voir se réaliser. Vous qui habituellement êtes là pour les autres, à l’heure écoute, cette semaine vous n’en aurez rien à faire. Seuls vos projets, vos motivations vous préoccupent. Vous saurez rester sourds aux critiques car vous n’avez que vos objectifs en vue. On risque de copieusement vous critiquer mais vous resterez hermétiques à ce qu’on pense de vous, car vous savez que vous êtes dans le vrai. Vous espérez beaucoup de vos projets mais essayez de prendre le temps de les expliquer à ceux qui comptent pour vous, ça vous évitera des tracas pour plus tard.

Poissons

Vous aurez l’impression que votre chemin est semé d’embûches mais vous ne vous démonterez pas. Vous aurez la capacité à serrer les dents et à avancer malgré tout. Ce qui vous fera plaisir et qui vous motivera d’autant plus, c’est de voir que vos proches sont là pour vous soutenir. Vous réussirez à faire ce que vous souhaitez et à aller jusqu’au bout de vos projets malgré cette impression et même souvent, cette réalité qu’on cherche à vous déstabiliser et même d’une certaine façon à vous nuire. Vous aurez une grande réserve d’énergie et ces semeurs d’embûches ne font que réveiller votre part de combattivité. Dans ce combat que vous aurez à mener vous aurez également le sentiment d’être on ne peut plus vivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
Connecting
Please wait...
Chat avec la Radio

Désolé! nous ne sommes pas connecté

* Votre Nom
* Email
* Message
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
Chat
Chat

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?