L’horoscope de Bruno Liévin

Et si on se faisait un petit horoscope…Comme ça juste pour le fun

Bélier

Une bonne semaine en perspective. Vous mettrez de côté l’agressivité dont vous avez fait preuve ces derniers temps. Vous vous focalisez sur des buts et de nouveaux objectifs. Vous vous rendez compte que c’est sûrement cette absence de perspective qui vous rendez si agressif. Vous réussissez à vous faire pardonner vos erreurs de langage et vous misez sur le changement. Certaines personnes pourraient vous faire des reproches mais vous vous en foutrez, vous voulez bien vous excuser mais vous n’avaient pas non plus l’envie de faire un acte de contrition. Vous êtes tout ragaillardi et vous êtes prêts à prendre des risques pour enfin voir du neuf dans votre vie.

Taureau

Cette semaine, vous serez très énervés. Qu’on s’occupe de vous c’est une chose, qu’on veuille prendre soin de vous c’est bien mais qu’on joue les donneurs de leçons et qu’on veuille vous expliquer comment diriger votre vie, c’est autre chose. Vous ne supporterez plus tous ces gens qui veulent votre bonheur à votre place, qui vous infantilisent pensant savoir mieux que vous ce qui est bon pour vous. Vous avez envie d’exister mais vous avez l’impression que le monde entier c’est ligué pour vous emmerder et vous mettre le doute. Pour préserver votre vie vous serez parfois obligés d’être virulents. Vous chercherez à rester sourd à ces empêcheurs de tourner en rond. Eviter tout de même de les renvoyer chez eux trop vertement. De bonnes nouvelles arrivent ne passez pas à côté à cause de réflexion qui vont vous énerver.

Gémeaux

Les semaines se suivent et se ressemblent un peu ce qui ne vous chagrinent pas. Vous savez ce que vous devez changer dans votre vie pour être plus heureux et les décisions que vous devez prendre pour avancer. La prise de conscience dont vous faites preuve amène des changements qui sans être révolutionnaires vous permettent d’aller vraiment mieux dans votre vie. Dans le domaine affectif la discussion devrait rapproche des couples qui se désunissaient. Des rencontres plus que sympathiques verront le jour pour les célibataires. De nouvelles amitiés sont à envisager et vous pourriez même avoir des nouvelles de vieilles connaissances un peu oubliées. Ce qui reste malgré tout, le plus important, c’est que vous réussissez à faire la paix avec votre passé, à accepter vos erreurs et celles des autres.

Cancer

C’est par la discussion que vous sortirez de votre isolement. Vous définissez vos besoins et ce que vous attendez des autres, vous fixez mieux encore les buts que vous voulez atteindre. Dans le domaine amoureux vous saurez être exigeants et vous mettrez les points sur les I et les barres sur les T avec votre entourage. Vous avez conscience qu’il faut que votre vie change et que vous avez besoin de vivre d’autres choses. Les changements vont fonctionner parce que vous dites les choses et que vous savez vous créer un programme de vie. Vous réussirez à tourner le dos à votre passé. De belles (et surtout une) rencontres en perspective.

Lion

Amis Lions, en mettant votre agressivité de côté vous y gagnerez en sympathie. Il faut vraiment qu’on tienne à vous en ce moment pour continuer à vous côtoyer. Je ne sais pas ce qui vous arrive en ce moment, mais pour faire simple, vous ne supportez rien n’y personne et de moins en moins de gens vous supportent. Le plus marrant c’est que vous êtes persuadés que le problème vient des autres, que vous êtes des incompris, tout ça parce qu’on ne répond pas à vos désirs. La semaine risque d’être compliquée si vous ne savez pas vous remettre en question. Vous êtes tellement de mauvaise foi cette semaine que je tiens à vous préciser que je ne me suis pas trompé en faisant votre signe, c’est bien de vous dont je parle.

Vierge

Votre but cette semaine : PROFITER DE CHAQUE INSTANT. Une véritable démarche épicurienne. La vie va vous plaire et vous aurez l’envie d’en savourer chaque seconde. Cette philosophie vous donnera un regard neuf sur votre quotidien ce qui va vous permettre de chercher un nouveau sens à votre vie. Savourer la vie vous fera comprendre que pour profiter de la vie il faut savoir être à l’écoute de vos proches, vous ressentirez le besoin de passer du temps avec eux, de les conseiller sans les influencer grâce à votre capacité d’analyse. Votre vie amoureuse sera agréable, votre capacité d’écoute vous permettra de rassurer et de donner une image positive ce qui sera très positif pour les célibataires qui ont des vues sur quelqu’un.

Scorpion

Tranquillement vous continuez d’avancer. Vous réussissez à résoudre les petits soucis que vous rencontriez dans votre vie professionnelle et affective. Cette semaine vous allez prendre du temps pour vous attaquer à votre plus gros problème … VOUS. Vous allez enfin décider de prendre du temps pour vous. Vous allez être à l’écoute de vos envies et vous apporterez des réponses à toutes les petites choses qui vous agacent ou qui vous empêchent d’avancer. Vous réussirez à faire comprendre à votre entourage que vous avez besoin de ce temps pour vous, et vous aurez la bonne surprise de ressentir leur compréhension et leur amour. Tranquillement, sans faire de vagues vous donnez une nouvelle impulsion à votre vie.

Sagittaire

Quand on va vous voir on pensera sans problème à l’expression : « tout feu tout flamme ». Vous éprouverez le besoin d’être sur tous les fronts, avec des projets et des envies plein la tête. Vous aurez une énergie redoutable. Vous êtes prêt à prendre des risques. Avant de partir à l’aventure prenez cinq secondes pour réfléchir. Dans l’ensemble votre désir de changement est positif mais attention de ne pas brûler les étapes. Votre exaltation peut donner un nouveau cours à votre vie, mais avant de vouloir tout révolutionner prenez le temps d’analyser chacune de vos situations.

Capricorne

Vous êtes dans une vraie optique d’avancer mais sans vous fouler. Vous restez Zen et vous prenez le temps, sans colère, d’expliquer à certains qu’ils vous emm…bêtent. Vous en aurez marre d’être polluer par des gens qui ne vous font pas avancer, qui ne savent que se plaindre ou médire sur l’entourage. Vous saurez tout naturellement trouver les mots pour faire comprendre que vous en avez assez de leur verbiage inutile et que vous avez mieux à faire que d’écouter leur plainte inintéressante. Vous mettrez toutes les langues de putes dans le même sac auquel vous ferez un nœud et que vous jetterez loin de vous. Vous ne voulez plus avoir à prendre parti pour l’un ou pour l’autre. Vous demanderez qu’on respecte votre neutralité et surtout qu’on respecte votre temps qui vous est si précieux.

Verseau

Cette semaine vous n’aurez qu’une envie, celle de bien faire, ce sera le leitmotiv de votre semaine. Vous souhaiterez être là pour tout le monde. Dans le travail vous chercherez à vous dépasser à aller toujours plus loin, tout simplement à être le plus performant possible. Vous serez là également pour résoudre les petits conflits, les oppositions que vous avez connu ces derniers temps. Vous serez sans colère, vous chercherez juste à savoir les raisons de certains conflits pour mieux avancer sans laisser les choses s’envenimer.

Poissons

Une semaine formidable. Vous verrez la réalisation de tout ce que vous envisagez depuis des semaines, de tout ce que vous avez essayé de mettre en place depuis quelques temps. Vous allez pouvoir envoyer au petit coin tous ceux qui ont cherché à vous freiner. Vous vous sentez dans le sens de la marche, vous avez votre vie en main et vous n’avez pas l’intention de lâcher du lest. Vous n’hésiterez pas à laisser quelques amitiés derrières vous, à vous fâcher avec des gens, mais le jeu en vaut largement la chandelle, votre bonheur vous est personnel.

Une pensée sur “L’horoscope de Bruno Liévin

  • 10 décembre 2018 à 18 h 30 min
    Permalink

    Merci pour tes articles et tes bons conseils ! A bientot, bises !|Merci pour cet article pertinent!|Excellent article!!|Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
Connecting
Please wait...
Chat avec la Radio

Désolé! nous ne sommes pas connecté

* Votre Nom
* Email
* Message
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
Chat
Chat

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?