L’horoscope de Bruno Liévin

 

Bruno Liévin tous les samedi 10h30 en direct sur radio mediterranee var

Bélier

Le stress marquera votre début de vacances. Tout un monde, même un univers s’offre à vous, plutôt que le fuir et de vous frustrer, sachez profiter de chaque seconde, soyez pleinement vivants. Un vrai champ des possibles s’offre à vous, il suffit que vous sachiez vous pencher pour en cueillir les fruits. Vous souhaitiez du changement, vous avez de quoi vous réjouir. Le plus difficile à vous qui tenez tant à votre entourage, c’est la remise en question des amours et des amis voire même de la famille. Si vous savez ouvrir votre esprit, et ne pas rester passéiste vous avez la possibilité de nouer des liens très forts dans tous les domaines de l’amour et l’amitié (à vous de situer les frontières). Maitrisez votre peur et vivez intensément le bonheur qui s’offre à vous.

Taureau

Vous aurez l’impression de ne pas être en vacances tant cette période vous semblera laborieuse. Vous aurez du mal à mettre en place les différents projets auxquels vous tenez car vous n’arriverez pas à vous organiser. Le temps vous semblera passer trop vite et vous aurez l’impression de n’avoir aucune prise sur lui. Je vous rassure cet état ne durera que les quinze premiers jours de Juillet. A peine une semaine plus tard vous aurez repris vos forces, vos motivations et vous saurez de nouveau tracer votre route. Vous aurez à cœur de mettre les choses au clair dans le domaine affectif. Vous avez fait l’état des lieux de tout ce qui vous agace vis-à-vis des uns et des autres, et vous ne voulez plus avancer dans le mensonge ou le non-dit. Pouvoir entreprendre un dialogue sans qu’il y ait de mauvaises vibrations vous ravira.

Gémeaux

Pendant cette période vacances vous aurez envie de renouveau et de profiter de la vie. Un seul mot pour vous guide : VIVRE. Vous saurez écouter votre instinct qui vous amènera à vous méfier des gens trop prévenants qui prétextant vouloir votre bien vous empêchent d’avancer. La discrétion sur vos projets sera de mise de peur qu’on ne vous mette des bâtons dans les roues. Votre entourage aura du mal à vous cerner, alors que vous resterez agréable avec tout le monde vous garderez un petit air mystérieux. Rien ne pourra vous distraire, vous déciderez d’aller jusqu’au bout de vos projets. Dans le domaine professionnel vous saurez saisir toutes les opportunités, les formations, vous ferez feu de tout bois. Pour les retraités c’est des envies d’apprendre et de découvrir qui vous feront avancer. Dans le domaine affectif vous serez heureux de constater qu’on respecte vos volontés.

Cancer

Coucou les cancers j’ai une bonne nouvelle, vous serez content de vous. A l’aise sur tous les fronts, vous dominez tous les sujets de votre vie. Même si pour le plupart vous penserez vacances, vous verrez que pendant cette période vous vous sentirez pousser des ailes dans le domaine professionnel. Amis cancers retraités vous êtes plein de projets, et pour les plus jeunes, si vous cherchez votre voie elle va vous apparaître avec une telle évidence que vous ne comprendrez pas ne pas l’avoir vu plus tôt. Vous savez vous faire entendre parce que vous avez des choses intelligentes à dire, et vous savez remettre à leur place d’un simple mot les grincheux. La vie affective n’est pas mal non plus, vous aurez besoin de régler vos comptes ou de remettre les choses à plat avec des gens qui auraient tendances à parler dans votre dos. Avec vos proches vous serez exquis et protecteur. Bonnes vacances à vous.

Lion

Un début d’été tranquille dont le rythme va s’accélérer de semaines en semaines. Au début vous aurez du mal à penser à vous, vous resterez beaucoup dans le bain de la routine et pour ceux qui ne partent pas en Juillet un sentiment de fatigue morale va commencer à s’installer. Plutôt que de sombrer dans une mélancolie qui ne vous conduirait nulle part, vous déciderez de compenser. Vous vous ennuyez dans la vie professionnelle, vous vous réfugierez dans votre vie personnelle, en tout cas vous décidez de ne pas laisser les soucis du boulot dévorer le reste de votre existence. Vous aurez souvent l’impression que votre vie amoureuse bat de l’aile, et vous vous rapprocherez des amis. Au lieu de vous battre inutilement face à des choses qui semblent ne pas pouvoir bouger, tout du moins pour l’instant, vous prendrez votre mal en patience et vous vous trouverez des bulles dans lesquelles vous pourrez vous évader. Vous réussirez ainsi à être mieux dans votre peau, et tout doucement vous mettrez en place les changements dans les domaines qui ne vous satisfont plus.

Vierge

L’été se passera tranquillement. Vous profiterez de cette période pour mettre de l’ordre dans votre tête. Vous passerez du temps avec vos proches et vous aurez besoin d’être rassuré sur les intentions de ceux qui vous entourent. Vous avez tellement le sentiment d’avoir donné sans retour que vous avez l’impression d’avoir été pris pour un pigeon par certains. Ce besoin d’y voir clair s’appliquera également dans le domaine professionnel. A aucun moment vous ne regretterez d’avoir été généreux mais vous ne supporterez pas qu’on ait pu profiter de vous. Vous aurez la satisfaction de voir que justement ces gens dont vous doutiez auront à cœur de vous rendre la pareille. Vous avez besoin d’être choyé, d’être écouté et tout simplement d’exister pour vous plutôt que pour ce que vous pouvez apporter. Vous avez pleinement raison et vous serez complètement satisfaits.

Balance

Une été tout feu tout flamme. Ce début d’année vous a laissé un goût d’amertume. Vous avez eu le temps de faire un bilan sur votre vie et globalement vos n’êtes pas des plus satisfaits. Vous avez une vraie envie de changement. Vous aurez à cœur de bien faire comprendre que celui ou celle d’avant les vacances n’est plus le même que celui qui arrivera en septembre. Votre façon d’aborder votre vie est marquée par une volonté d’aller de l’avant. Les vacances seront compliquées car vous avez l’impression de ne pas être à votre place là où vous serez. Dans le domaine affectif (qui peut être amical) vous demanderez de l’attention et de l’écoute. Vous en aurez assez d’être toujours là pour les autres sans retour. Que les uns et les autres se méfient, vous avez décidé d’exister et vous le montrerez. Vous serez disponible mais à condition qu’il y ait un respect et un retour. Profitez bien de cette période estivale pour dessiner la nouvelle personne qui sommeille en vous.

Scorpions

Elle sera assez difficile cette entrée en vacances. Vous aurez du mal à vous mettre dans le bain de l’été, à décrocher de la pression du quotidien. Vous appréhendez le début de Juillet avec une impression de ne pas exister pour vous mais d’être exclusivement au service des autres ou de votre boulot. Vous n’aurez pas le vent de révolte qui fait avancer, plutôt une soumission aux évènements. Je pense qu’il serait mieux pour vous, au lieu de vous plaindre, d’analyser votre situation et vous verrez qu’effectivement vous avez des contraintes mais qu’en fait votre vie n’est pas si mal que çà. Vous n’avez pas l’énergie et au lieu de vous reposer pour récupérer et vous dépensez le peu qui vous reste dans des contrariétés inutiles. Le vrai défi de cet été sera de retrouver la foi en vous et de vous laisser un peu porter par la vie.

Sagittaire

Vous passerez cet été à chercher l’équilibre. Vous souhaiterez l’harmonie entre votre vie sociale et votre vie affective. Vous n’aurez rien contre le fait de passer du temps au travail mais pas au détriment de votre vie familiale. Pour ceux en vacances, vous aurez besoin de détente mais également de vous bouger, ce qui en soit n’est pas des plus compliqué, si on ne veut pas sans arrêt que tout le monde vous suive. Car le problème sera là, vous voulez faire plein de choses mais avec plein de monde même s’ils ne sont pas dans vos délires. D’autre part, après avoir fait le bilan de ces derniers mois, vous vous rendez compte que certains domaines ont été privilégiés au détriment d’autres. Le problème c’est que trouver l’équilibre est compliqué et que vous risquez de perdre beaucoup de temps dans l’analyse et en fait d’être moins dans l’action. En fait, tout roulera pour vous, mais vous aurez du mal à profiter de la vie sans trop vous interroger.

Capricorne

Depuis le début de l’année vous collectionnez plein d’idée que vous avez du mal à exécuter, là vous n’en aurez qu’une ou deux que vous mènerez à bien. Globalement les deux idées seront farniente et fiesta. Cette période de repos vous permettra de comprendre que vous attendiez passivement que le destin vous apporte des changements mais évidemment rien n’arrivait. Vous avez enfin compris que seul vous, vous pouvez contrôler votre destin. Grace à cette période de repos vous aurez le courage et la volonté d’éloigner tout ce qui pourrait vous perturber de vos projets. Une période d’abnégation qui portera ses fruits car finalement vous atteindrez vos buts.

Verseau
Les vacances, très peu pour vous. Votre vie ne vous plait pas et vous déciderez de tout mettre en œuvre pour en changer. L’impression de ras le bol se fait sentir depuis pas mal de temps, et vous voulez tout faire exploser mais vous n’y arrivez pas car vous avez peur de votre ombre. Vous comprenez que vous ne pouvez pas continuer à vivre quelque chose qui ne vous correspond plus et qu’il va falloir tranche dans le vif. Vous admettez que si vous vous décidez tout ce que vous risquez, c’est d’être heureux…Alors cessez de vous plaindre et de trainer votre mal de vivre comme un enfant son nounours, et reprenez vous en main. N’oubliez pas qu’on a qu’une vie et qu’entre le commencement et la fin on ne fait que du remplissage, à vous de bien ou mal remplir votre destin. Plutôt que de voir le verre à moitié vide, voyez les aspects positifs d’une autre vie et foncez.

Poissons

Cet été vous trouvera tout pimpant. Les projets se bousculent dans votre tête, vous avez envie de bouffer la vie, des livres en retard, des activités physiques à découvrir, des apéros avec des amis. Vous serez compliqué à suivre pour vos proches. Vous semblez hyper actif, et donc fatigant pour ceux qui n’ont pas la même énergie que vous. Le plus difficile à supporter pour votre entourage c’est cette façon que vous aurez d’imposer votre volonté ou de décider sans concerter personne. Apprenez à ménager votre monture car votre débordement pourrait même se retourner contre vous. Si vous savez vous canaliser la réussite vous sourira et surtout respectez le rythme de votre entourage. Je tenais aussi à vous signaler que c’est une excellente période pour le domaine affectif.

0
Connecting
Please wait...
Chat avec la Radio

Désolé! nous ne sommes pas connecté

* Votre Nom
* Email
* Message
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
Chat
Chat

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?